Certificat de conformité européen  Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 03 67 76 61 00

Besoin d’un certificat de conformité Seat pour faire votre carte grise ANTS

Besoin d’un certificat de conformité Seat pour faire votre carte grise ANTS

 

Comment obtenir son certificat de conformité Seat réclamé par l’ANTS ?

La manière la plus simple et moins couteuse pour obtenir votre certificat de conformité Seat, CoC Seat ou attestation d’identification nationale Seat est de s’adresser directement auprès du service français de demande de certificat de conformité : Euro Conformité France. La demande se fait en ligne ou dans leurs bureaux de Mulhouse.

En quelques clics, vous pouvez commander votre CoC Seat en complétant un formulaire de demande de certificat de conformité. Vous devez apporter quelques informations sur le véhicule tél que le numéro de châssis et le pays d’importation du véhicule, ensuite vous obtiendrez le prix de votre certificat de conformité Seat et vous recevrez votre CoC Seat pour ANTS en quelques jours. Vous pouvez également demander une copie numérique de votre certificat de conformité Seat.

Voici un exemple d’un certificat de conformité Seat

 

Pourquoi faut-il un certificat de conformité Seat pour obtenir la carte grise française ?

Comme vous avez pu le constater, vous devez fourni le certificat de conformité Seat, CoC Seat ou attestation d’identification nationale Seat afin de constituer votre demande de certificat d’immatriculation de votre Seat importée. Que votre véhicule soit importée d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de Belgique etc… , pour toute demande de carte grise effectué auprès du service de carte grise Ants, un certificat de conformité est exigé.

Ce certificat de conformité permet simplement de renseigner les champs manquants sur la carte grise étrangère (Champs D1, D2, D3, K ; CNIT) afin de valider les caractéristiques techniques du véhicule et le coût de votre carte grise. Etant donné que votre véhicule importé n’est pas répertorié dans la base de données SIV de l’Ants, alors pour pouvoir l’identifier en France, un certificat de conformité ou attestation d’homologation est obligatoire.

 

Afin qu’il soit accepté par l’ANTS, il faudra commander votre certificat de conformité Seat sur  https://www.le-certificat-de-conformite.fr/Certificat-de-conformite-Seat


 

Nous vous proposons les certificats de conformité européens COC suivants :