Certificat de conformité européen  Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 08 91 03 88 18 

Certificat de Conformité Abarth

Certificat de Conformité Abarth
Délai de livraison: 
+/- 9 jours
  • Le Certificat de Conformité européen Abarth est le document authentique et officiel nécessaire à votre demande d’immatriculation en France de votre véhicule Abarth importé de l’étranger.
  • Nous vous simplifions vos démarches de demande de carte grise de votre véhicule Abarth et nous vous enverrons votre certificat de conformité le plus rapidement possible.
  • Le certificat de conformité Abarth que vous allez recevoir est celui qui est réclamé par la Préfecture et vous sera envoyé en courrier sécurisé.

Qu’est-ce le certificat de conformité Abarth ?

Le certificat de conformité est une attestation délivrée par le constructeur d’automobile  garantissant  que le véhicule respecte les normes et les directives européennes ( CE)   à sa sortie d'usine, et donc certifie conforme à son  immatriculation et sa vente dans tout pays Européens .

Le certificat de conformité Abarth  aussi connu sous certificat de conformité européen ou  Certificate Of Conformity COC est le document  officiel émanant du  constructeur d’automobile  certifiant que le véhicule sortant de sa ligne de production est  conforme et dispose d’un numéro de  réception communautaire par type

Le certificat de conformité est indispensable  lorsque le véhicule importé est immatriculé pour la première fois en Préfecture françaises ANTS ou européennes.

Le Certificat de Conformité Abarth fourni par notre service homologation Abarth permet l'immatriculation de  votre voiture importée de l'étranger en Préfecture ANTS. Le Certificat de Conformité Abarth est obligatoire pour obtenir la carte grise, d'une voiture ou camionnette en provenance  de l'étranger (Portugal, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg et autres pays de l'UE)

Le certificat de conformité Abarth expédié est celui réclamé par l'ANTS pour votre demande de carte grise pour votre voiture importée.

Ce document peut également être demandé par le centre de contrôle technique.

 

 

200,00 €

Nous vous proposons les certificats de conformité européens COC suivants :