Certificat de conformité européen  Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 08 91 03 88 18 

Certificat de Conformité Européen ou COC

Certificat de Conformité Européen  ou  COC

Certificat de Conformité Européen  ou  COC

A la sortie de la chaine de production d’un véhicule, le certificat de conformité européen est délivré au client. Ce certificat de conformité européen ou COC  est obligatoire pour pouvoir immatriculer pour la première fois un véhicule neuf en France ou un véhicule importé d’un pays européen.

 

 

Qu’est- ce que  le certificat de conformité européen ?

Le certificat de conformité européen est un document fourni par le service Homologation de la marque du véhicule attestant de la conformité et le respect de la réglementation routière européenne. Le certificat de conformité européen est nécessaire pour immatriculer en Préfecture française un véhicule neuf ou importé. L’orignal du  certificat de conformité européen est  remis au client des  véhicules neufs.

Quel est l’utilité du  certificat de conformité européen ou COC?

Le certificat de conformité européen ou COC certifie  de la conformé d’une voiture, moto ou utilitaire  aux normes routières imposées par l’Europe. Ce document est obligatoire pour pouvoir immatriculer et circuler librement en France, un véhicule importé. Le certificat de conformité européen ou COC est fourni par www.le-certificat-de-conformite.fr  aux  professionnels de l’auto, importateurs de véhicules ou particuliers pour leur permettre d’obtenir la carte grise du véhicule importé. L'immatriculation d’une auto importée est impossible sans le certificat de conformité européen. Il doit également être présenté au centre du contrôle technique. En effet de dernier vous exige le certificat de conformité européen ou COC.

 

Alors commander votre certificat de conformité européen ou COC sur notre site www.le-certificat-de-conformite.fr .

 

Nous vous proposons les certificats de conformité européens COC suivants :